N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro



Forum 18 + : Ecole / Violence / Sexes
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 King Crimson / Klyde ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klyde
Admin
Klyde


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

King Crimson / Klyde ( Terminé ) Empty
MessageSujet: King Crimson / Klyde ( Terminé )   King Crimson / Klyde ( Terminé ) EmptyMar 16 Oct - 17:04


Klyde Koharu Akuma.


Informations

.




" King Crimson
25 ans d'apparence, plusieurs sièces en vrai.
Japonais
Pansexuel
Aisée
" Roi " de la contrée Rouge
Contrée Rouge
CREDITS: Beyond Flawless




History

.


King Crimson / Klyde ( Terminé ) Original

Avant la guerre, le contrée rouge était contrôlé par l’union démoniaque du roi Demonius et la reine Chaostra. Le roi était connu pour sa sauvagerie et sa bestialité sans nom faisant trembler le monde tandis que la reine était plus fourbe qu’autre chose. Un duo de choc... Après des années de règne chaotique au sein de la contrée, le couple donna naissance à plusieurs enfants. Cinq au total sur plusieurs siècles. Du dernier au premier : Astaros, Diablo, Chaos, Sygma et Klyde. Malheureusement, à la naissance d’Astaros - le petit dernier - la reine fut trop affaiblit et fut déclarée morte. La vérité cachée était que le roi s’en débarrassa, ne supportant la faiblesse. Ce fut à ce moment que la contrée commença à sombrer dans la folie destructrice qui la caractérise désormais.

Mon enfance fut pour le moins “ calme “. Au milieu de ces horreurs qui caractérisent le quotidien de la contrée. Meurtres, guerre civiles, chaos ambiant ... Comparé aux autres contrées, le pouvoir principal de cet empire reposait sur une seule personne : son roi. Sa puissance démoniaque permettait de maintenir en place cette contée malgré l’anarchie totale qui y régnait.
La “ famille “ royale était encore plus chaotique que le peuple. Les frères s’entendaient à leur façon et au final, ce fut un véritable clan qui vit le jour. D’un côté il y avait moi, seul, et de l’autre, il y avait mes autres frères. Ces derniers avaient été influencés par les humains ou autres races et devenaient faibles ne croyant plus en le plus simple chaos pour survivre. Pour ma part, je ne me laissais pas faire jusqu’à ce qu’un élément déclencheur me fasse faiblir....

En effet, un jour, alors que je “ voyageais “ pour des raisons personnelles, je rencontrais un petit être blessé. Curieux et m’emmerdant à cet époque, j’avais approché de la chose et l’avais maintenu en vie pour une seule raison : elle ne me craignait pas. Désireux de connaitre le pourquoi du comment, je l’aidais à se remettre sur pieds, mais entre temps... Quelque chose de dégoûtant naquit entre nous : de l’amour. Au départ, nos ébats étaient juste une façon pour moi d’évacuer mes fantasmes, mais à la longue, autre chose naissait de ces attouchements... Pour un peu, je commençais à me détester du fait que je devenais comme mes frères. La joie était une chose que je ne pouvais supporter et pour cause : depuis la mort de ma mère, je me refuse ce “ droit “.
Et comme un malheur n’arrive pas seul, alors que j’allais lui permettre d’échapper à la contrée, mon père découvrit le poteau rose et régla lui même cette histoire : faisant disparaitre “ Elina “ après plusieurs tentatives, ma rage contre mon paternel explosa et donna lieu en la plus violente vendetta jamais imaginée à l’heure actuelle.

Téméraire, fou et envieux, je réunis mes frères pour la première fois pour le vaincre et la vendetta fut un succès. Ensemble, nous avons scindé ses pouvoirs pour l’affaiblir et l’éliminer, mais la suite n’en était que plus sanglante. En effet, l’accord que j’avais avec mes frères était le suivant : gouverner chacun une partie de la contrée, tel un royaume unis ... Chaque frère aurait une partie des dons de notre défunt père et la contrée pourrait rester “ paisible “. Mais au final, je l’entendais d’une autre oreille. Désireux de me venger du monde entier car en effet, ces derniers avaient refusés toute aide pour vaincre mon père.
Plutôt que respecter ma parole donc, je me suis retourné contre mes frères et débuta une bataille sans pareil. Deux jours et deux nuits de combats intenses qui se terminaient dans un bain de sang. Seul moi et Diablo s’en sortirent et pour cause, je décidais de le laisser en vie, m’entendant le “ mieux “ avec lui.

Quelques mois plus tard, la nouvelle de la mort de mon père et mes frères fit le tour de la contrée rouge puis les autres et m’obligea à passer à l’action. Aider de Diablo, je pris le pouvoir en éliminant petit à petit l’ex “ pouvoir “ mis en place par mon paternel et ainsi en former un nouveau : un ordre centré sur ma simple personne.

Les siècles passèrent et après avoir “ redoré “ le blason de la contrée, j’eus des désirs de grandeur. Ignorant la “ rébellion “ qui sévissait dans ma contrée - insignifiante à mes yeux - je commençais à bâtir un empire implacable avant de lancer les hostilités. Après des siècles de relations tendues avec les autres contrée, je commençais à lancer divers assauts, tentant d’étendre mon empire.

Désormais “ roi “ de ma contrée, je règne d’une main de maître sur mes laqués, me servant d’eux comme de simples jouets. Désirant “ venger “ Elina, désormais c’est dans une rage folle que je continue mes campagnes, tantôt de façon “ douce “, tantôt de manière “ dévastatrice “.

De la diplomatie aura-t-elle lieu ?



Détails

.


Pseudo: Iru o/
Âge: 25
Où as-tu connu le forum? Suis le second èxé
Code du règlement: Validé par Aéris
Commentaire: I RULE OVER THE WORLD


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Hanami
Admin
Aeris Hanami


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi Darling ~

King Crimson / Klyde ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: King Crimson / Klyde ( Terminé )   King Crimson / Klyde ( Terminé ) EmptyVen 19 Oct - 14:24

Super ta fiche Roi Klyde ! ^^

Notre rencontre risque d'être forte amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evilness.forumsrpg.com
 
King Crimson / Klyde ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVILNESS :: ADMINISTRATION :: PRÉSENTE TOI :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels