N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro



Forum 18 + : Ecole / Violence / Sexes
 

 

 Une ère de paix ? [ Contexte ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde
Admin
Klyde


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

Une ère de paix ? [ Contexte ] Empty
MessageSujet: Une ère de paix ? [ Contexte ]   Une ère de paix ? [ Contexte ] EmptyVen 19 Oct - 17:17

Une nouvelle ?




Dans la capitale de Demoni, le temps était toujours aussi aride. La chaleur et le manque d'humidité en était presque une torture pour les non initiés de ces contrées. L'ambiance quant à elle était aussi difficile que son climat et pour cause la guerre continuait de faire rage. Comparé aux contrées anciennement humaines et les autres contrées existantes, il n'y a pas de réelle population " joyeuse ". La joie et le bonheur est un concept presque inconnu, différent...

Survivre est un maître mot que chacun citoyens a dans ses veines tout simplement. Seul l'immense bâtisse qui surplombait la capitale laissait imaginer de l'espoir. Les humains disaient souvent que les riches écrasaient les pauvres. Peut-être avaient-ils raisons... Alors que la capitale est insalubre, le château lui où réside le roi est somptueux bien qu'il dégage en continu quelque chose de malsain. Un paysage n'étant pas fait pour être mis en carte postale quoi...

Aujourd'hui, tout semblait ordinaire. Des meutres ici et là, des vols et des attaques... A feu et à sang comme on dit et pourtant, la capitale et le chateau étaient complétement saint et sauf, protégé par la menace constante que représente le roi.
Alors quelle était cette lueur d'espoir qui pourrait venir secouer le quotidien du monde ? Quel est ce petit homme qui d'ordinaire peu enjoué, se contente de traverser les rues avec une nouvelle importante. Messager reconnu et " apprécié " de tous, il court et tranche nette sa route pour aller vers l'immense bâtisse royale.


Une ère de paix ? [ Contexte ] Tumblr_inline_otrmvpnwIZ1rjxzty_540
Tartariel, messager de la contrée Rouge.


La petite chose aux allures humaines courait pour aller voir son roi. Il hurlait pour annoncer son arrivée. La discrétion n'était pas son fort, mais en soit, depuis quand est-ce un qualité chez les gens de la contrée rouge ? Son brouhaha des plus insupportable se fit entendre dans la cité et cela ne manqua pas d'en réveiller plus d'un...


Une ère de paix ? [ Contexte ] AN66SAxKRjfnGX02g7tBFxj-O6f3iXj1ncIrkhVo6A=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
Diablo, Frère du Roi.  


Se réveillant à peine, le démon épargné grognait en reconnaissant cette voix. Observant depuis sa tour personnelle, il regardait vers l'extérieur via une fenêtre et foudroyait du regard ce messager... Que va-t-il donc avouer ? Pfff... Lui qui espérait tuer le temps de diverses manières et simplement profiter de la journée... C'est râpé visiblement. Et dire que Klyde était " calme " ces derniers temps... Quelque chose lui dit que cela va vite changer.


Une ère de paix ? [ Contexte ] 120
Kornilus, Chef de la garde royale


" Quelle plaie.... "

L'homme à l'allure sombre toisait de son seul oeil le petit être qui s'apprêtait à annoncer une grande nouvelle. Il ordonna aux gardes d'ouvrir la voie et laisser l'homme se diriger vers la grande salle où se trouverait la " seconde " du royaume. Celle-ci osait trôner sur le siège royal pendant " l'absence " du maître des lieux. Sans doute était-elle une maîtresse du roi, mais ce n'est pas comme si cela était méconnu de tous...


Une ère de paix ? [ Contexte ] 1423054
Krina, troisième générale de la contée Rouge


" Hm ? Oh oh oh !!! "

La démone malicieuse se retirait du siège démoniaque pour observer le petit homme qui approchait avec sa nouvelle. Elle dansait sur place et invitait presque l'homme à l'embrasser... Mais c'est un jeu. Nymphomane peut-être, diabolique certainement, mais pas avec n'importe qui ou n'importe quoi. Sourire aux lèvres, elle réceptionnait le petit homme qui désirait une audiance au plus vite. Son voyage dans les contrées voisines avaient duré plus longtemps que prévu et la raison serait bientôt dévoilée. Il fallait juste que le roi soit là, mais ça, ce n'était pas à lui d'en décider.

" Ne bouge pas... Il ne va pas tarder.. "

Un sourire malsain se dessinait sur ses lèvres. Son intuition ne lui a jamais mentit et pour cause, elle en est doué. Restais à voir ce qui allait se passer.


-----------------


Dans la capitale, les bruits courraient déjà que quelque chose allait être annoncé. Restais à voir quoi ? Plusieurs têtes de la contrée attendaient que les nouvelles tombent.


Une ère de paix ? [ Contexte ] 1267Une ère de paix ? [ Contexte ] Photo_86960499_2Une ère de paix ? [ Contexte ] .stain-my-hero-academia-anime_sqUne ère de paix ? [ Contexte ] Tumblr_inline_p7g3b3aWSM1qeffsd_100
Kortana, Kitara, Argutus, Octave


Membres de la rébellion, citoyen dévoué et personnes en désir de devenir quelqu'un dans cette contée, ils attendaient patiemment avant de choisir quels seraient leurs mouvements.


-----------------


Dans la salle du trône, l'ambiance devint subitement plus lourde. Quelque chose allait se produire... La démone et le messager s'en doutaient. Voilà bientôt un mois qu'il n'avait pas fait d'apparition. Plus basé sur ses champs de bataille, l'homme qui règne pénétra dans la salle et de façon magistrale. Une fumée noire aux reflets rubis amplissait la salle. Lentement mais sûrement, la quantité dantesque de fumée se concentrait avant de laisser place à une silhouette à l'aspect humain. Il était là, le roi venait d'apparaitre.


Une ère de paix ? [ Contexte ] 5f242abc1c1f40ca87ced0882111a92b
Klyde, souverrain de la contrée Rouge


Remettant en place sa veste à fourrure, l'homme fit un premier pas puis un second vers son trône avant de le frôler. L'air amusé, il se retourna pour alors regarder la démone verte. Son regard rarement malicieux se fit voir et il lui intima de le laisser seul avec son messager. Gonflant les joues au départ, finalement, elle quitta les lieux pour laisser les deux hommes discuter. Une fois seul à seul, le regard émeraude du roi démon se posa sur son petit homme aux capacités de se mouvoir avec simplicité.

" Dit moi tout... "

Le ton était donner. Qu'il aille droit au but.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère de paix ? [ Contexte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVILNESS :: TOKYO :: KABUKICHÔ ET GOLDEN GAI-
Sauter vers:  
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels